Descriptif de l'entreprise
Notre client est une PME active historiquement dans le secteur de l’électricité industrielle, qui a rejoint récemment l’un des leaders européens de la construction, des systèmes énergétiques et des infrastructures.
Notre client occupe plus de 70 collaborateurs qui proposent leur expertise et savoir-faire dans les secteurs de la haute tension, basse tension, automation et régulation, très basse tension et communication. Cette société propose ses services dans le cadre de la mise en conformité d’installations électriques existantes ou de nouvelles installations.
Elle est basée à Saint-Hubert et ses clients sont quant à eux essentiellement situés dans les provinces du Luxembourg et de Namur. Il s’agit d’acteurs du secteur tertiaire (bâtiments publics, hôpitaux, écoles, musées, commerces, …).
Afin de lui permettre de poursuivre sa croissance, notre client est à la recherche d’un(e)
ELECTRICAL PROJECT MANAGER
Descriptif de poste
Rapportant au Directeur Général, vous êtes garant du pilotage et de l’exécution des projets en électricité industrielle qui vous sont confiés.
Vos principales responsabilités incluent :
- L’analyse détaillée des besoins de vos clients ;
- En collaboration étroite avec l’équipe de deviseurs et d’assistants de projets, la participation aux études techniques;
- Le chiffrage des projets (matériel nécessaire, main d’œuvre, sous-traitance, …) ;
- La planification et coordination des équipes de chantiers et sous-traitantes ;
- Le suivi technique des projets, la participation aux réunions de chantier ainsi que le suivi financier et administratif des affaires (budget, décomptes intermédiaires, facturation, …) afin de garantir le respect des délais, coûts et objectifs de qualité et de rentabilité ;
- Le respect des règles de sécurité et l’anticipation de risques potentiels ;
- Le contact étroit avec vos clients tout au long de l’exécution des projets ;
- Un reporting régulier sur l’état d’avancement de vos projets vers la Direction.
Compétences et profil recherchés
- Vous disposez d’un diplôme de niveau Bachelier ou Master ingénieur en électromécanique, électricité ou construction.
- Vous justifiez d’une expérience pertinente de 3 ans dans une fonction comparable (secteurs d’activité et réalités de chantiers).
- Vous avez d’excellentes connaissances en électricité. Le RGIE vous est familier.
- Vous aimez la technique ainsi que les relations étroites avec les clients.
- Vous avez des affinités avec la finance et attachez de l’importance aux relations humaines.
- Vous êtes volontaire, persévérant(e), rigoureux(se) et résistant(e) au stress.
- Vous avez l’esprit d’équipe.
Nous offrons
- Un contrat à durée indéterminée.
- Un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences.
- Un package salarial complet (voiture de société + carte carburant/recharge, frais forfaitaires, chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, bonus annuel, écochèques, ordinateur portable, smartphone + abonnement, 12 RTT, participation à l’actionnariat salarié du groupe, plan Cafétéria).
- Des formations et des possibilités d’évolution.
- Un environnement de travail agréable et motivant dans une PME stable et solide faisant partie d’un groupe international.
Intéressé(e) ?
Si vous souhaitez postuler ou désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à vous adresser à Bernadette Bertemes par mail b.bertemes {@} ingeniumrh.be ou via le formulaire ci-dessous avec la référence 250915.
Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.