Technico-Commercial (m/f) / InfraTECH SA (Thimister-Clermont)

Descriptif de l'entreprise

Basée à Thimister-Clermont, Infratech S.A. est une PME active dans la distribution de produits pour la construction des réseaux d’infrastructure dans le domaine de l’eau potable, du gaz, de l’électricité et des télécommunications.

Afin de renforcer son équipe « Télécommunications » au sein de son service commercial interne, Infratech S.A. est à la recherche d’un(e) :

 

TECHNICO-COMMERCIAL

(Télécommunications)

Descriptif de poste

Au terme d’une formation spécifique aux lignes de produits relatives au domaine des télécommunications, rapportant au Directeur Général et en étroite collaboration avec les autres membres de la cellule « Télécommunications », vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous êtes en charge de la bonne relation avec vos clients et leur prodiguez les conseils souhaités ;
  • Vous approfondissez les besoins de votre clientèle et lui proposez les solutions techniques adaptées, répondant à leurs attentes et aux contraintes en vigueur ;
  • Vous êtes le(la) référent(e) technique pour les autres membres de la cellule Télécoms ;
  • Vous collaborez étroitement avec vos fournisseurs et assurez les négociations avec ceux-ci ;
  • Vous établissez les offres (volets technique et commercial) et en faites le suivi jusqu’à la conclusion des ventes ;
  • Vous réalisez le contrôle des bons de commandes entrants et transférez un dossier complet à la logistique.

Compétences et profil recherchés

  • Vous possédez un diplôme de Bachelier Technique ou Technico-Commercial ou disposez d’une expérience équivalente.
  • Les domaines des télécommunications (produits pour la réalisation des réseaux fibre optique et non les services associés) ne vous sont pas étrangers et vous démontrez une expérience probante dans la réalisation d’infrastructures de télécommunications.
  • Vous présentez des facultés de travail en équipe et appréciez les contacts humains au sens large.
  • Vous démontrez une réelle approche commerciale dans ces différents contacts.
  • Vous vous exprimez aisément en français et anglais, la connaissance de toute autre langue comme l’allemand et/ou le néerlandais est un atout.

Nous offrons

  • L’opportunité d’intégrer une PME à taille humaine, active et reconnue pour la qualité de ses services et de ses produits.
  • Une fonction variée associée à de nombreux contacts tant avec nos partenaires fournisseurs se trouvant essentiellement à l’étranger qu’avec notre clientèle.
  • La possibilité de rejoindre une équipe dynamique et enthousiaste.
  • Un package salarial à la hauteur de votre expérience et de vos compétences.

Intéressé(e) ?

Si vous souhaitez postuler ou désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à vous adresser à Bernadette Bertemes par mail b.bertemes {@} ingeniumrh.be ou via le formulaire ci-dessous avec la référence 200917. Ingenium RH gère cette mission en exclusivité.

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.