Customer Service Manager (m/f) – SEREL Industrie (région de Liège)

Descriptif de l'entreprise

Basée à Alleur, SEREL Industrie  (Groupe CE+T) est une PME active dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes électroniques à rayons X. Les produits qu’elle propose sont destinés au contrôle, la régulation et la gestion optimale de production dans l’industrie du textile non-tissé utilisé dans les secteurs de l’automobile, la construction, la filtration, l’hygiène, …

Afin de supporter sa croissance, SEREL Industrie recherche un(e) :

 

CUSTOMER  SUPPORT  MANAGER

 

 

Descriptif de poste

Rapportant au Managing Director et en collaboration très étroite avec les équipes de conception et de ventes, vous êtes l’interlocuteur technique privilégié des clients avant, pendant et après la vente.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous assistez l’équipe commerciale dans le choix technique des configurations à proposer aux clients.
  • Vous réalisez l’installation et la mise en service des produits au sein des différents sites de production de vos clients. Vous dispensez par ailleurs la formation nécessaire aux utilisateurs des produits.
  • Vous définissez les procédures spécifiques d’utilisation, de dépannage ou de réparation qui accompagnent les produits.
  • Vous assurez le service technique aux clients tout au long de la durée de vie des produits et leur proposez l’aide nécessaire en termes de résolution de problèmes techniques.
  • En collaboration avec l’équipe de service après-vente interne, vous gérez les éventuelles réclamations produits ou retours clients.

 

Compétences et profil recherchés

  • Vous êtes ingénieur industriel ou civil, à orientation électronique ou électromécanique de préférence.
  • Vous appréciez le travail en équipe et pouvez dans le même temps travailler en autonomie.
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et votre rigueur.
  • Vous faites preuve de réactivité et êtes prêt(e) à voyager sur les 5 continents 15 à 20% de votre temps (8 à 9x/an durant 5 à 6 jours)
  • Vous vous exprimez aisément en français et anglais.

Nous offrons

  • L’opportunité d’occuper des responsabilités variées dans une PME dynamique et en croissance.
  • La chance d’exercer un job ouvert à l’international et offrant la possibilité de découvrir des cultures différentes !
  • L’opportunité de mettre à profit vos compétences techniques et relationnelles.

Intéressé(e) ?

Si vous souhaitez postuler ou désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à vous adresser à Bernadette Bertemes par mail b.bertemes {@} ingeniumrh.be ou via le formulaire ci-dessous avec la référence 200203. Ingenium RH gère cette mission en exclusivité.

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.